Vous avez une majorité de réponses 1 :
Vous êtes choco-rituel.
Un bonheur-chocolat puissant et profond à déguster.
Quelques mots vous définissent : intellectuel (le) (vous regorgez d’idées et d’initiatives), diplomate (vous n’oubliez jamais le sacro-saints chocolats pour l’anniversaire de votre belle-mère), pince-sans-rire et terriblement organisé(e) ! Vous avez une aversion pour les pique-niques improvisés…Vous êtes un(e) fervent(e) du planifié ! Votre vie, votre carrière, votre bonheur conjugal…tout roule sur les rails que vous avez posés. Votre définition du bonheur ? Ranger, ordonner, classifier, que votre appartement soit propre et nettoyé ou déguster de nouvelles saveurs avec votre club des accros du cacao ! Votre pire cauchemar ? Un mauvais concert de classique qui dure des heures sans un carré à se mettre sous la dent !
Votre bonheur-chocolat : la tablette, pour son côté terriblement rectiligne, ou le rocher, dans lequel vous croquez toujours à heure fixe. Noir de préférence, pour la puissance de l’arôme. Quand à vos moments de dégustation, ils prennent toujours des allures de véritable rituel.
Vous avez une majorité de réponses 2 :
Vous êtes Choco-joyeux.
Un bonheur-chocolat stimulant et passionné à croquer.
Votre portrait en quelques traits : cultivé(e) (vous hantez les musées !), sociable (vous ne ratez aucune réunion familiale ou amicale), passionné(e) de débats enflammés (bien que toujours politiquement correct) et extrêmement optimiste (même au fond du gouffre !). Votre secret pour un bonheur parfait est de vivre chaque instant comme une pépite de joie incorporée à votre vie ! Que ce soit refaire le monde avec vos meilleurs copains ou visiter un vieux patelin avec votre chéri(e), tout vous réjouit !
Même une soirée Tv devant un mauvais thriller ou un dîner avec un beau parleur ne fait pas votre malheur. La pire chose qui puisse vous arriver est que votre réserve perso de choco tombe à sec et que le ravitaillement tarde.
Votre bonheur-chocolat : Une petite barre fondante après l’effort pour recharger vos batteries ou encore un bon bol de chocolat chaud au petit déjeuner pour commencer la journée sur les chapeaux de roue.
Vous avez une majorité de réponses 3 :
Vous êtes choco-nostalgique.
Un bonheur-chocolat réconfortant et tout en douceur à savourer.
Vous êtes souvent décrit(e) comme un être généreux (offrant des chocolats pour remercier d’une invitation sympa), serviable, un peu bohême sur les bords (plaquant tout pour une virée en bateau en solo à Bornéo !), un rien mélancolique et nostalgique (comme vos vacances invariablement passées sur les lieux de votre enfance et votre collection de vieilles réclames et vieux vinyles). Votre vision du bonheur est très épicurienne : de longues siestes au soleil, des soirées « jeux de société » et de bons petits plats savamment mitonnés ! Le chocolat est votre petite madeleine de Proust, il vous rappelle votre enfance, vous console des duretés de la vie, vous dorlote et vous rassure.
Votre bonheur-chocolat : Vous régaler d’une bonne tartine lors du brunch du dimanche ou offrir un énorme lapin en chocolat à votre chéri(e) . Et quand le blues pointe son nez rien de tel que la saveur du chocolat blanc ou au lait de votre enfance !