Les règles de ce repas.
▪ Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.
▪ Si vous consommez de l’eau avec un dessert, les calories du dessert sont annulées par l’eau.
▪ Les calories de ce que vous mangez en compagnie d’une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.
▪ Les aliments consommés dans un but thérapeutique n’ont JAMAIS aucune valeur calorique : foie gras, whisky, sauce à la crème, chocolat….
▪ Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l’air plus mince.
▪ Les aliments consommés lors d’un mariage ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l’alimentation.
▪ Les morceaux de chocolat ne contiennent pas de calories. L’action de briser le chocolat entraîne une fuite calorique.
▪ Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories.
▪ Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories. Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.
▪ Ce que l’on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.
▪ Ce que vous prenez dans l’assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d’une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s’accrochent donc à celle-ci.
▪ Des appareils photos jetables seront à votre dispositions : " Les mariés seraient heureux que vous usiez et abusiez de cet appareil afin de garder le plus de souvenirs possible de cette soirée et de votre table ! Après la fête, laissez-le sur votre table afin de nous permettre de découvrir vos chefs-d'oeuvre ! "
▪ Laissez vos rancunes et vos médisances à la maison, n’apportez que votre bonne humeur et votre humour. |